Votre personne de contact

Heinz Stocker
Gebietsverkaufsleiter
T: +41 41 914 72 56
heinz.stocker@bachmann.ch
Bruno Bühler
Gebietsverkaufsleiter
T: +41 41 914 72 35
bruno.buehler@bachmann.ch
Adrian Fankhauser
Account Manager Healthcare
T: +41 41 914 78 41
adrian.fankhauser@bachmann.ch
Marcel Pfeiffer
Business Development Manager
T: +41 41 914 78 33
marcel.pfeiffer@bachmann.ch
Nino Gisler
Head of Sales
T: +41 41 914 78 87
nino.gisler@bachmann.ch

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nos coordonnées

BACHMANN FORMING AG
An der Ron 4
CH-6280 Hochdorf
Tel +41 41 914 72 00

Thermoformage

 

Le thermoformage du plastique

Le thermoformage de films en plastique est le procédé idéal pour produire en économisant les ressources des emballages à parois peu épaisses qui s’empilent en occupant peu de place.

Le processus de fabrication en deux étapes, à savoir l'extrusion du film et le formage ultérieur, offre de nombreux avantages par rapport aux procédés concurrents. Des coûts d'outillage modérés et une grande liberté de conception pour la structure du film constituent les principaux avantages, en plus des taux de cycle plus élevés.

La capacité de production des lignes de thermoformage modernes nécessite une technologie d'empilage robotisée.

 

Le thermoformage de l'aluminium

Le thermoformage de l'aluminium est un procédé idéal pour produire en économisant les ressources des emballages à paroi mince qui peuvent être recyclés à 100% sans aucun problème.

Dans le processus d'emballage en deux étapes, les films sont peints selon les spécifications du client après avoir été laminés, puis formés dans une presse. En raison des coûts d'outillage relativement élevés, ce procédé est particulièrement adapté aux produits en grandes quantités. Les emballages en aluminium sont empilés et emballés de manière entièrement automatique.

 

Thermoformage NETPAC/NETPOT

Le filet en polypropylène est formé par un processus en deux étapes. La structure en filet permet d'économiser jusqu'à 50% de plastique. Ce processus constitue une étape importante dans le domaine de la durabilité, car l'emballage, qui économise les ressources, peut être recyclé à 100%.